We are proud to announce press releases in three languages, new press releases and more languages coming soon! Share our sustainable greening projects for a better and greener future.
Download the official Media Package: http://www.greeningdeserts.com/greeningdeserts_media.zip
http://www.greeningdeserts.com/greening_deserts_pr_08_2016.pdf
http://www.greeningdeserts.com/greening_deserts_pressemitteilung_de.pdf
L’agriculture durable et le reboisement pour les zones sèches avec des projets de Greening Deserts
Leur objectif était toujours de rendre les zones sèches verte avec l’aide de cultivation durable. Ils ont hâte de rendre ce monde plus vert pour les générations futures. Avec l’initiative pionnière de Greening Deserts, l’organisation envisage de faire un bon usage de l’agriculture durable et les énergies renouvelables pour le bien de cultivation des zones pauvres. Considérant que les plantes du désert spéciales comme Desert Bamboo qui sont capables de produire des couches de terre végétale rapide et peut également offrir des ombres à d’autres plantes autour, ce projet vise essentiellement à cultiver les bosquets et les forêts, mais aussi la nourriture, les herbes et les plantes médicinales de chaque région.
Avec l’utilisation de systèmes d’eau de mer et de partage filtrés sur- et sous-sol, ce projet peut effectivement être un énorme succès. Avec l’accent principal sur l’utilisation des technologies propres, ils prévoient d’utiliser des conduites d’eau de bambou dans le but d’atteindre les zones sèches ou les régions éloignées dans le futur. Alors que le scénario mondialisé a pris tout l’univers sur un parcours d’une verdure perdue, cette organisation vise à rendre la planète plus verte du nouveau. Ils sont prêts à commencer partout où il y a une forte potentialité de produire la couche arable. Ils ont choisi des pays secs comme l’Egypte, la Libye, l’Algérie, la Tunisie, l’Afrique, le Maroc, l’Espagne, le Liban, la Syrie, l’Arabie Saoudite, Qatar, Émirats arabes unis, l’Iran, le Pakistan, l’Inde, la Chine, et beaucoup d’autres.
About the author